Erka Avatar Photos

Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l'enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange

 

 

Bienvenus dans cette galerie très particulière

 

Nombre de lieux sont aujourd’hui oubliés, laissés à l’abandon de leurs splendeurs passées.

J’aime immortaliser ces lieux pour leur architecture, pour l’empreinte laissée par l’homme qui y a travaillé et parfois vécu…..
Même si la photo est importante pour moi, j’évite de me mettre en danger, mon équipement vestimentaire est là pour me protéger des mauvais pas, de plus, je n’y suis jamais seul.

Je ne suis à l'origine d'aucune dégradation ni infraction, même pour pénétrer les lieus.

Abstenez-vous de me demander des indices sur l'origine des lieux, il n’y aura aucune réponse de ma part.

Je n’ai aucune information sur les éventuels propriétaires.

Si vous êtes propriétaire de l’un de ces endroits et que la publication photographique sur ce site vous gêne, je procéderais immédiatement à sa suppression sur simple demande de votre part via mon adresse mail disponible sur le site. (N'oubliez pas de préciser le nom de la rubrique et les numéros de photos concernées)

Si vous êtes un propriétaire possédant une demeure ou une bâtisse à l'abandon que vous souhaiteriez immortaliser avant destruction, ou,  pour la postérité, n'hésitez pas à me contacter. Merci

 

 

sujet 019

sujet 018

sujet 017

sujet 016

sujet 015

sujet 014

sujet 013

sujet 012

sujet 011

sujet 010

sujet 009

sujet 008

sujet 007

sujet 006

sujet 005

sujet 004

sujet 003

sujet 002

sujet 001